En ballade...

Coucou tout le monde on se retrouve pour un nouvel article qui est un nouveau vlog. J'ai combiné deux jours en un seul vlog car je n'ai pas fait grand chose mais je voulais quand même vous montrer et vous parler de ce que j'ai visité ...en plus de la vidéo, je vous mettrai également des photos des endroits que j'ai visité pour que vous puissiez apprécier autant que moi le paysage

C'est vrai que Tuléar est totalement différent de Bordeaux et de la France en général mais franchement ça fait tellement de bien d'être dépaysée. Ca ressource, ca redonne le goût de l'aventure et l'envie de découvrir de nouveaux endroits. De plus, les gens là bas (les Vezos) malgré leur niveau de vie beaucoup plus bas que les français sont des personnes très souriantes et très généreuses. Ils vivent très simplement et ont une bonne humeur qu'ils arrivent à communiquer je vous assure. Meme si je ne comprends pas le malgache ce n'est pas dérangeant car au final malgré la barrière de la langue, ils sont tellement accueillants quand vous vous sentirez de suite à l'aise.

Je ne dirai pas que je pourrais vivre la bas car je suis habituée au confort de la France et étant donné que je ne suis que de passage je ne connais pas vraiment la vie quotidienne des habitants , je ne vis pas comme eux , je n'ai pas à me soucier des soucis de la vie de tous les jours comme les factures, les courses etc...je ne suis là qu'en tant que ''vacancière'' mais si je devais revenir en vacances alors je dirai OUI sans hésiter.

Madagascar, pour le peu que j'ai vu et les reportages que j'ai regardé, est une magnifique ile qui vaut vraiment le détour . Il faut au moins y aller une fois dans sa vie pour pouvoir apprécier les paysages, la culture et tout ce qui en fait sa richesse.

Voici quelques photos du centre ville de Tuléar que j'ai visité samedi + le vlog + un beau coucher de soleil
L =)

voici le lien du vlog => https://youtu.be/FBRCl1GeS7Y

et voici quelques photos pour vous donner un aperçu de la ville

En ballade...
En ballade...
En ballade...
En ballade...
En ballade...
En ballade...
En ballade...
En ballade...
En ballade...
En ballade...
En ballade...
En ballade...
En ballade...
Retour à l'accueil