so cute tho !
so cute tho !

hello tout le monde j'espère que vous allez bien

aujourd'hui le thème c'est (roulement de tambour) SNAPCHAAAAT

Qui de nos jours n'a pas snapchat?????

Snapchat est l'appli du moment surtout depuis qu'ils ont mis leurs filtres plus délirants les uns que les autres alors je me suis dis pourquoi ne pas faire un article et partager avec vous mes filtres préférés (c'est à dire presque tous ^^) .

Au départ je ne faisais qu'un snap de temps en temps et puis après j'ai commencé a aimer snaper du coup je faisais des vidéos ou du n'importe quoi avec de la musique haha et je me suis prise au jeu et depuis j'adore cette appli.

ces derniers temps je n'ai pas trop l'occasion de snaper étant donné le coût de la connexion à Madagascar mais je me rattraperai à mon retour ;)

Si vous voulez me suivre et rigoler un peu sur snapchat c'est par ici => metislau

Enfin bon assez de blabla voici en images mes filtres préférés ! ENJOY :-p

Mes filtres snapchat préférés
Mes filtres snapchat préférés
Mes filtres snapchat préférés
Mes filtres snapchat préférés
Mes filtres snapchat préférés
Mes filtres snapchat préférés
Mes filtres snapchat préférés
Mes filtres snapchat préférés
Mes filtres snapchat préférés
Mes filtres snapchat préférés
Retour à l'accueil